Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Etternell [druide féral dps] REFUSE

4 participants

Aller en bas

Etternell [druide féral dps] REFUSE Empty Etternell [druide féral dps] REFUSE

Message  etternell Sam 23 Oct - 14:46

Bonjour a tous , je me décide a venir postuler chez vous après une discussion avec deux de vos officiers.


1 : Présentation iRL (âge, sexe, localité, métier)

Je m'appelle Jérémie , j'ai 20ans je suis un homme étudiant.

2 : Présentation de votre personnage

Mon personnage est une druidesse que je joue depuis le début de WOTLK

- Votre template actuel avec lien vers l'armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Etternell
Je suis entrain de chercher le template le plus opti je vous tiens au courant a ce niveau

- Est–ce votre main ?

Oui depuis 1ans

- Addons utilisés ?

Omen recount DBM et drood focus

3 : Vos disponibilités (horaires et jours de jeu)

N'importe quand dans la semaine 3 ou 4jours au choix horaire très libre.

4: Vos métiers (niveau et spé)

Alchimiste(flacon) et herboriste 450

5 : Votre expérience inGame (instances et raids déjà faits)

Pré bc : jusqu'a bwl clean +aq20
Bc : bt clean et 1/6 sw pré nerf
Wolkt : 12/12 normal et 7/12 hm en 10
10/12 normal 25

6 : Quelles autres guildes avez-vous intégrées et la/les raison(s) principale(s) de votre/vos départ(s) ?

Je viens de migrer depuis 2semaines car ma guilde avait disband sur Ysondre.

7 : Que pensez-vous des HF de raid ?

Ça m'interesse beaucoup après avoir vider le contenu.

8 : Pourquoi postuler chez Esprit ?

Je postule chez vous car j'ai parlé avec vos officiers et vous avez les mêmes attentes que moi pour Cataclysm.

9 : Que pensez-vous apporter à Esprit ? Qu'attendez-vous d'une guilde en général ?

Mon expérience du jeu , une bonne ambiance.
J'attend de vous de m'amuser tout d'abord car c'est un jeu , mais aussi d'avancer sérieusement dans le contenu de la nouvelle extension.

10 : Avez-vous d’autres candidatures en cours ?

Non

11 : Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde ?

Non pas encore je vais allé jetez un œil de suite (je pense que la majorité des gens qui répondent oui ne le font pas ) :)

J'ai prévenu vos officiers que je ne compte pas trop m'investir dans la fin du contenu WOTLK car ca ne m'intéresse pas mais je ne suis bien sur pas contre des soirées teste

Voila merci d'avance pour l'intérêt que vous me porterez.

etternell

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etternell [druide féral dps] REFUSE Empty Re: Etternell [druide féral dps] REFUSE

Message  Hermës Sam 23 Oct - 15:19

hello etternell bienvenue sur le forum,

En effet nous cherchons à compléter de manière optimale nos rosters en prévision de cata pour ainsi avoir des groupes fixes et régulier pr un plus grand confort de jeu, pour cela les double spés sont appréciées également ! Que compte tu prendre pour cataclysme ? Que pense tu de la maj 4.0 et ses changements pour le féral ?

Au niveau de ton template/classe "cronc" notre si mignon mignon mignon féral devrait passer dans le coin bientôt (prob de connexion en ce moment) si il tarde à venir ne t'impatiente pas :) J'attends donc son retour avant de te guilder

Au niveau du contenu woltk, une partie est désinteressée également mais une partie de la guilde tiens à tomber arthas 10HM et eventuellement Halion 10 hm si possible avant l extension, il se peut donc que tu soit en test dans un roster aussi pour aider si il manque du dps mais généralement nous avons ce qu il faut de ce côté.

Le but n'est donc pas de recruter des gens full xp woltk sur-stuff ou de les stuff, simplement des gens motivés sympas et connaissant bien leur classe pour cataclysme.

Merci evidemment de bien lire la charte :)


ps : normal que je vois qu'un seul métier à 450 sur l'armu ?
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Etternell [druide féral dps] REFUSE Empty Re: Etternell [druide féral dps] REFUSE

Message  Cronc Sam 23 Oct - 17:43

Hey hey hey,
Enfin un drood feral qui postule je vais pour le coup faire de la pub pour notre classe :)
Bon ok on attendra pour la pub ...
En passant sur l'armurerie j'ai détecté certains points étranges.
Le premier et non pas des moindres est ton score de 0 en expertise, avant la 4.0 et surtout maintenant le cap est a 26 si je ne m'abuse. Ce score doit vraiment être pénalisant pour ton dps car rater des coups a 10k sans que ceux-ci ne soient remboursés en énergie (depuis la 4.0) c'est un gouffre à perte de dps.
Pour ce qui est du reste tu as gemmé full agi ce qui est encore une fois depuis la 4.0 recommandé dans le cas ou le cap expertise est atteint :D
De plus tu ne profite pas de cette abondance d agi correctement. Tu as du voir que maintenant nous avons des points de maitrises que l on récupère en retouchant ton armure. Il est conseillé de garder environ 60% de crit unbuff en chat et de retoucher l'armure pour augmenter les points de maitrises qui est la caractéristique qui change tout. En effet, maintenant 50% de notre dps est fondé sur les saignements et cette caractéristique augmente les dégâts des tics. Je te conseille donc de sacrifier des points de coup critique et de toucher si tu es overcap pour augmenter la maitrise.
Niveau stuff tu es un peu en dessous de la plupart des guildoux mais cela ne fait pas tout et je parle en connaissance de cause. Cela dit tu devrais investir sur le bijoux herkumi (marchand) et te procurer volonté du porte mort. Change aussi ton idole tu gagneras un peu de dps.
Bon je vais pas épiloguer sur le stuff donc je passe sur le template Wink.... que je ne peux pas voir :D

Petite remarque sur tes métiers. Pourquoi n'as tu pas pris dépeçage et travail du cuir ? Ces 2 métiers te donnent des buffs très sympathiques en combat.

Finalement pour résumer:
-Peux tu expliquer ton gemmage
-Quelle est la vision que tu porte sur le changement du gameplay du feroux après la 4.0?
-Peux tu décrire ton cycle dps ? en incluant des remarques lors du lancement de berseker fureur du tigre et en parlant de tes réflexes de survie
-Qu'est-ce que peux apporte un bon feral à un raid ?

Voila on va se limiter à ça pour le moment ^^

Feralement votre :D

EDIT: l armurerie ne bug plus :D
Pourquoi as tu mis 2 points dans célérité farouche ?
Tu as choisi le talent rosser, sais tu que celui-ci ne sert a rien en chaton ?
Niveau réactivité je pense que fureur est un plus sur les combats où tu es mené a demorph et remorph pour brez, innerve, sermenter, lancer des heals instants (dans les moments critiques). Peux tu m'expliquer ton choix de n'avoir mis qu'un point dans ce talent ?

Cronc

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etternell [druide féral dps] REFUSE Empty Re: Etternell [druide féral dps] REFUSE

Message  Khlyde Mer 27 Oct - 11:36

Bonjour et merci de l intéret porté à notre guilde .
Candidature toujours d actualitée ?

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etternell [druide féral dps] REFUSE Empty Re: Etternell [druide féral dps] REFUSE

Message  etternell Mer 27 Oct - 18:54

Bonjour désolé du temps de réponse ,

Suite a quelques souci IRL je vais retirer ma candidature, en effet je ne veux pas vous faire perdre votre temps car je ne suis plus du tout sur de suivre le rythme d'une guilde pour cataclysm.

Désolé pour la gène occasionnée

etternell

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etternell [druide féral dps] REFUSE Empty Re: Etternell [druide féral dps] REFUSE

Message  Khlyde Mer 27 Oct - 18:55

Merci à toi bon jeu .

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etternell [druide féral dps] REFUSE Empty Re: Etternell [druide féral dps] REFUSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum