Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Etternell [druide féral dps] REFUSE

4 participants

Aller en bas

Etternell [druide féral dps] REFUSE Empty Etternell [druide féral dps] REFUSE

Message  etternell Sam 23 Oct - 14:46

Bonjour a tous , je me décide a venir postuler chez vous après une discussion avec deux de vos officiers.


1 : Présentation iRL (âge, sexe, localité, métier)

Je m'appelle Jérémie , j'ai 20ans je suis un homme étudiant.

2 : Présentation de votre personnage

Mon personnage est une druidesse que je joue depuis le début de WOTLK

- Votre template actuel avec lien vers l'armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Etternell
Je suis entrain de chercher le template le plus opti je vous tiens au courant a ce niveau

- Est–ce votre main ?

Oui depuis 1ans

- Addons utilisés ?

Omen recount DBM et drood focus

3 : Vos disponibilités (horaires et jours de jeu)

N'importe quand dans la semaine 3 ou 4jours au choix horaire très libre.

4: Vos métiers (niveau et spé)

Alchimiste(flacon) et herboriste 450

5 : Votre expérience inGame (instances et raids déjà faits)

Pré bc : jusqu'a bwl clean +aq20
Bc : bt clean et 1/6 sw pré nerf
Wolkt : 12/12 normal et 7/12 hm en 10
10/12 normal 25

6 : Quelles autres guildes avez-vous intégrées et la/les raison(s) principale(s) de votre/vos départ(s) ?

Je viens de migrer depuis 2semaines car ma guilde avait disband sur Ysondre.

7 : Que pensez-vous des HF de raid ?

Ça m'interesse beaucoup après avoir vider le contenu.

8 : Pourquoi postuler chez Esprit ?

Je postule chez vous car j'ai parlé avec vos officiers et vous avez les mêmes attentes que moi pour Cataclysm.

9 : Que pensez-vous apporter à Esprit ? Qu'attendez-vous d'une guilde en général ?

Mon expérience du jeu , une bonne ambiance.