Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hunt Takeïa EN TEST

+4
Khlyde
crodor
Hermës
Takeïa
8 participants

Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Hunt Takeïa EN TEST

Message  Takeïa Jeu 28 Oct - 23:51

Bonjour à tous !

Présentation IRL

Je m'appelle Raphaël, 17 ans.
J'habite à Genève
Je suis Etudiant.

Présentation IG

Takeïa Hunter Spé préci.(Je pense que ma spé principal va passé de la spé MM >> mdb. Pourquoi...Parceque la spé pourra apporté au raid un gros burst grâce à un héro est grâce a des pets qui seront beaucoup plus mit en valeur grâce à des buffs caractéristique au pet du chasseurs.
A mon avis la spé qui serra le mieux à Cataclysme pour chasseur serra Maîtrise des Bêtes, qui avait été nerf et qui d'après ce que j'ai compris serra bien burst.)
65 Jours complet de played avec ce perso .
Je suis Joallier /Forgeron

Voilà le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Take%C3%AFa

Link Spé principale : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Take%C3%AFa&group=2

Pourquoi postuler chez Esprit ?

J'ai vu les annonces,j'ai discuté avec votre Guilde Master -> puis je suis allé voir le fofo -> la charte -> elle m'a énormément plus,exactement mes attentes -> go post .

Expérience PVE

J'ai commencé wow en 2008, où j'ai rejoint la guilde No Strat sur le serveur Arathi pour rejoindre une guilde d'amis à moi dont les rangs comptaient pour la plupart les amis qui m'ont fait découvrir le jeu.
Avec la guilde j' ais découvert le pve HL et 80% du contenu de WotLK .
EDC 10/25 CLEAN
ULDU 10
Naxx/Malygos : Clean
Sartha 3D 10/25 : Clean


Puis j'ai migré mon chasseur sur Elune pour rejoindre d'autre ami qui on migrer suit à l'ambiance du serveur
J'ai ensuite intégré une petite guilde puis faute d'effectifs et de sérieux nous avons rejoins les rang des Useless avec qui jais découvert les premier vrais raid wotlk.


UlduarHM 10 : Freilla+ Algalon

ICC10 : 10/12 6% Sindra 3/12 HM 3% Saurcros
ICC25 : 10/12.. -

Mon cycle de DPS :


Mon cycle est le suivant :
Morsure a l'open
Tir mortel -> Chimera shot -> Tir assuré -> Visée
J'utilise quelques sites pour optimiser mon cycle Stuff ect .., par exemple :
http://www.femaledwarf.com/
http://www.millenium.org/

Consos en raid :

J'utilise des flasks +180AP, une bouffe +40 Critiques. J'utilise également en fight des potions de vitesse (+500 haste), une avant le pull et une autre pendant le fight.

Mon interface :


J'utilise Bartender et Sexymap pour l'interface générale.
Pour raid : Big wigs en association avec DBM que je trouve beaucoup mieux Recount, Omen, Quartz et quelque autre.
Voilà un petit exemple de l'interface :

https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot102610174159.jpg/

Concernant mon PC et la connexion, leurs caractéristiques sont :

4GO RAM, Deux CG Ati 4870, Intel Core i7 CPU 267 GHz
une connexion Cablé
Clavier : Hp / Souris : Hp (Un peu de Pub ^_^)
Je possède un micro qui fonctionne.


Mes dispo :

Lundi : 19h30 ----> 1h
Mardi : 19h30 ----> 1h
Mercredi : 13h30 -----> 1h
Jeudi : 19h30 ----> 1h
Vendredi : 19h30 ----> No limit
Samedi : 14 ----> 1h
Dimanche : 14 ----> 1h


En gros je suis disponible tous les jours. Si j'ai un imprévu, quel qu'il soit, ce sera prévenu à l'avance bien évidemment.


Mes rerolls :

Mon rerol principal Pitoc un petit mago et l'autre Pitoc un Pala heal et Dps sur le serveur Arathi que je ne joue plus.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Pitoc
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Pitoc

J'ai stopper le jeux en Juillet pour cause personnel .Bref je suis à nouveau de retour(J'ai recommencé a jouer il y a 3 jours c'est pour ça qu'il y a des choses qui ne sont pas encore à jours mais que je vais mettre au point cette semaine.)et c'est donc dans vos rang que je voudrais progresser dans les raids Hl

Voilà j'espère n'avoir rien oublié, J'espère en tout cas que cette candidature vous plaira, et j' attend avec impatience vos réponses.

Takeïa

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Re: Hunt Takeïa EN TEST

Message  Hermës Ven 29 Oct - 3:22

Salut takeïa ! merci de ton intérêt pour venir grossir les rangs.

Ta candidature est propre, merci de l'effort et des précisions que tu apporte ce qui m'épargne bien des questions cheers tu as l'air de bien te renseigner, d'être motivé et de vouloir te rendre même plus disponible que nous te le demanderont Wink Il faut effectivement que tu revois ta spé, la spé bêtes étant apparemment ce qu'il y a de plus rentable actuellement, tu peux whisp "macgivré" si il est connecté et disponible pour que vous puissiez en discuter à moins qu'il passe dans le coin, je vais voir si jpeux lui en toucher un mot histoire de voir si vous vous plaisez entre chassous :) tiens nous au courant quand tu auras revu et mis à niveau tout ça, stuff, optis, retouches etc etc study

Et les HF de raids ton opinion ?

et d'ailleurs toi qui a fait uldu et notamment algalol mais apparemment pas avec ton chassou,
que pense tu du hf "heraut des titans" ?

Passez sur des boss qui demanderont peut-être des soirées entières de whipes cela ne te dérange pas ?
Tu serais en mesure de bien accepter la critique et te remettre en question si tu applique mal une strat inconnue ou que tu fais des erreurs repetitives ? et si un RL se trompe et qu'il t'accuse a tort quel est ta réaction ?

Et pour finir que pense tu pouvoir apporter en tant que personne et non simple dps à un raid ?


good luck pr ton apply Cool
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Re: Hunt Takeïa EN TEST

Message  Takeïa Ven 29 Oct - 4:20

Je vais wisp macgivré demain histoire de blablater dès qu'il est disponible.

Je m'éxcuse mais je ne vois pas ce que tu veux dire par:
"Et les HF de raids ton opinion ? "

"Que pense tu du hf "heraut des titans" ?"
Je n'ai pas réeusit à avoir ce haut fais


Concernant:
"Passez sur des boss qui demanderont peut-être des soirées entières de whipes cela ne te dérange pas ?"
Non ca ne me dérenge pas, pour moi c'est normal si non soyons franc il n'y aurait aucun plaisir à cleen ICC 25 HM en 1jour sans aucun wipe les doigt dans le *** et tan que se ne sont pas de wipe inutil, no problème .

"Tu serais en mesure de bien accepter la critique et te remettre en question si tu applique mal une strat inconnue ou que tu fais des erreurs repetitives ?"
Bien sûr,je dis toujour que se sont avec nos erreurs que l'on apprend.
Je suis également toujour à la recherche de la toute petite chose,le tout petit détail qui fais changer son dps d'une manière radicale.Se remettre en question pour moi est une chose primordiale pour considérer que l'on connais ca classe.Par exemple:Pourquoi j'ai une chute de dps,pourquoi j'ai de la peine a switch sur les add etc ... plein de petite choses.
Je préfére que on me fasse une critique vraiment même méchante plutôt que je fasse la même erreur pendant tout un raid.De un sa pause problème à tout le monde et de deux je ne m'améliore pas.

"Un RL se trompe et qu'il t'accuse a tort quel est ta réaction ?"
L'erreur est humaine. -__-
C'est normal un rl à le droit de se trompé.Si il m'accuse à tord je me justiffirais je lui proposerais de discuter avec histoire de s'expliquer.


"Que pense tu pouvoir apporter en tant que personne et non simple dps à un raid ?"
Je pense pouvoir aider peut être le raid si l'on bloque sur une strat,proposer une idée,s'entraidé entre hunt, s'optimiser tester des choses donné son point de vu sur tel et tel chausse consernant le hunt qui se répércutera suite au dps du raid. Des choses comme ca.

Voilà j'espère que mes réponses te satisferons,je pense avoir été claire.En vous remerciant de vous intereser à ma candidature.

Bye

Takeïa

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty crodor

Message  crodor Ven 29 Oct - 11:46

bonjour je suis crodor mg de la guild sanctuna je aime pas J'ai ensuite intégré une petite guilde puis faute d'effectifs et de sérieux enfin pour info il a pas 17 ans mai 15 ans et pour info les jours de raid le mec up dans le Calendrier et pas la le jour du raid Evil or Very Mad dernier raid icc 3k800 de dps Sleep reveille toi mec ici c est pas une hero enfin c est pour vous moi je les kick

crodor

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Re: Hunt Takeïa EN TEST

Message  Khlyde Ven 29 Oct - 12:05

Vais chercher le pop corn ça ma l air bien parti pour du fight cheers

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Re: Hunt Takeïa EN TEST

Message  shloka Ven 29 Oct - 12:15

Ca tombe bien c'est Halloween !!!!
Du sang , du sang , du sang ......

PS : je prend les bières Khlyde :D

shloka

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Re: Hunt Takeïa EN TEST

Message  Hermës Ven 29 Oct - 12:24

moi j'ai rien capté decidement les postuls de hunt ces temps ci^^ crodor tu peux être plus clair stp dans ta démarche ? merci de ton intérêt à nous prévenir si c'est un gros boulet mais au moins dis nous clairement pourquoi tu es allé jusqu'à t'inscrire pour écrire ce message ? t'as l'air motivé pour pas qu'on le prenne pkoi ? tu aurais pu simplement nous whisp IG^^

merde me dites pas j'ai pris 30 min à lire une postul me faire chier à répondre pr un fake à 3k6 dps erf oO naaaaan, je veux me faire mon propre avis donc un screenshot dps poteau en spé bêtes est la bienvenue takeia et cela même une exigeance pr poursuivre ta candidature et la maintenir suite au poste douteux...un entretien TS seras donc nécessaire et nous estimerons si tu es assez mature pr rejoindre nos rangs mais il est clair que si tu t inscris à des invits calendar et que tu ne viens pas tu seras kick en moins de temps que tu as pris pr écrire ta postul. Nous recherchons des joueurs investis et fiables pas des ombres.


Mtnt dites nous ce qu'il en est les gars, moi je rejoins khlyde manger du popcorn et on veut que ca saigne hein du spectacle des gladiateurs, pas un affrontement de fillettes lol!
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Re: Hunt Takeïa EN TEST

Message  Cronc Ven 29 Oct - 14:01

Pour répondre a "crodrole", on est pas du genre a prendre un joueur uniquement en fonction de sa postulation, nous faisons des tests, des discutions sur ts et nous notons la marge de progression du joueur. De ce fait pas la peine de venir poster ce genre de messages insultants envers le postulant et ennuyant envers nous car nous n'en tiendront pas compte.
Sur ce merci d'être passé, bon courage pour cata et au plaisir.

Si on pouvait un peu revenir sur la postulation ce serait cool et Khlyde le popcorn ça fait grossir !!!

Feralement votre

EDIT: Prend pas mal le "Crodrole" mais je savais plus écrire ton nom :D

Cronc

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Re: Hunt Takeïa EN TEST

Message  Hermës Ven 29 Oct - 14:18

et sinon où en est ta candidature chez l'orbe et l'épée ?
http://www.orbe-et-epee.net/forums/viewtopic.php?f=2&p=101565

je trouvais ta candidature assez propre elle a le mérite d'être travaillée mais bon un copié-collé qui en fait n'était pas forcément destiné à rejoindre les rangs d'Esprit mais d'une guilde plus simplement quoi, d'où le fait que certaines questions demandées par notre modèle n'avais pas de réponses... les hf de raid, candidature en cours... certaines questions sont restées sans réponses car tu n'as pas pris 5 min pr voir les questions qu'on demandaient, on a pas vraiment besoin de la marque de ta souris Wink
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Re: Hunt Takeïa EN TEST

Message  Khlyde Ven 29 Oct - 16:18

Qui connait le proverbe :

A chassé plusieurs lièvres à la fois ....

Merci à toi Crodor d avoir fait un post pour nous prévenir , même si je trouve cela un peu déplacé et que chez nous un gars à 3. 6 k DPS avec 30 % de bonus ne fait pas 1 / 2 h de raid mais est viré de suite .
Donc chère ami chassou ici on recrute des joueurs avec une mentalité adulte , si on ne regardes que ton stuff et ton xp je pense même pas que le post éxisterais encore ..
Pour que tu sois bien conscient du dps mini demandé chez ESPRIT la barre du 12 e DPS est à 10 K .
Même à 10 K à la fin de la soirée je te prend à coté ( si je suis de bonne humeur ) et t explique que 10 K avec du stuff 251 + et un bonus de + 30 % c est du foutage de gueule .
On cherche pas de pipoteurs , ni de personnes qui vont tuer leurs grand mère 10 fois dans l année pour ne pas raid .
Nous on cherche des personnes avec une mentalité adulte qui pour la pluspart sacrifient une partie de leurs vie irl pour raid en HL .

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Re: Hunt Takeïa EN TEST

Message  Takeïa Ven 29 Oct - 20:02

Bonjour,je crois qu'il y a des choses à mettre au claire.
Je pense effectivement que un entretien Ts serra necéssaire .

Oui,oui j'ai 15 ans,je fais 17ans dans 3mois -_- Mais désoler Crodor je c'est pas conter lol!

"et pour info les jours de raid le mec up dans le Calendrier et pas la le jour du raid"
Avant de parler, dans mon ancienne guilde j'ai été présent à tout les raids sans exception SAUF un que j'ai refuser via calendar, si vous voulez vous pouvez demandé au ancien membres de la guilde je vous donnerais les noms pas de soucis, je n'ai rien à me reprocher.

"dernier raid icc 3k800 de dps"
Aparament tu sais pas non plus lire les chiffres.
Je connais très peux de GM qui font /gquit après un raid.

Bref j'ai pas à me justifier. Crodrole dit des conneries.


Pour mon post chez l'orbe et l'épée : J'ai post chez vous parceque je croyais que mon post chez eux n'était plus d'actualliter (pas de réponse sous les 48h est pas de wisp en jeux.)

Takeïa

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty re

Message  crodor Ven 29 Oct - 21:45

bonsoir c est crodor pour etre fun c est un kevin il et passe dans ma guilde il et reste lontenp dps 3k800 et pas la motiver et esprit de une guilde Evil or Very Mad

crodor

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Re: Hunt Takeïa EN TEST

Message  noxxy Ven 29 Oct - 22:28

Je fais un Hors Sujet total mais s'il te plait Crodor, si tu interviens ici fais franchement quelque chose pour l'orthographe car la ça pique les yeux ....

noxxy

Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Re: Hunt Takeïa EN TEST

Message  shloka Ven 29 Oct - 22:56

Je me demande qui as réellement 15 ans en fait là pour le coup ...... Rolling Eyes lol!

shloka

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty candidature

Message  Macgivré Ven 29 Oct - 23:04

salut,


+1 pour ta candidature personne serieuse et simple, apres discution ts que du positif, je m'entretien avec le gm et les off et je te previens des lundi ou mardi au plus tard.

bonne journée et merci de l'interet que tu nous porte.

Macgivré

Macgivré

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Re: Hunt Takeïa EN TEST

Message  Takeïa Ven 29 Oct - 23:25

D'accord super merci j'éspere pouvoir vous rejoindre et ne pas vous décevoir .

Takeïa

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Re: Hunt Takeïa EN TEST

Message  Khlyde Sam 30 Oct - 0:39

Oki mac dès mon retour ( mardi ) on ce fait un topo ts .
D ici là entretien avec lui sur cycle , motivation etc .

Crodor ? ---> tu sort merci king

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Takeïa EN TEST Empty Re: Hunt Takeïa EN TEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum