Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nälia , druidesse Heal EN TEST

4 participants

Aller en bas

Nälia , druidesse Heal EN TEST Empty Nälia , druidesse Heal EN TEST

Message  nälia Dim 17 Oct - 21:54

Bonsoir ,

1 : Présentation iRL (âge, sexe, localité, métier)
Je m'appelle Jérémy , j'ai 27 ans et je vie dans le sud ouest de la france . Pour l'instant au chômage jusqu'au mois de janvier.
Je suis cuisinier avec horaire de journée.

2 : Présentation de votre personnage

Nälia druidesse heal lvl 80
lien armu pour stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=N%C3%A4lia

lien armu pour template heal :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=N%C3%A4lia&group=1

Mon main était un demo sur suramar (eyht) mais je me suis découvert une passion pour le heal et nälia est passé main.

Addon's utilisé : Healbot , Grid , deadly boss mode , dominos , omen , recount (depuis peu decursive mais je pense pas le garder)

3 : Vos disponibilités (horaires et jours de jeu)

Disponnible tout les soirs

4: Vos métiers (niveau et spé)

Travail du cuir 450 et dépeçage 450

5 : Votre expérience inGame (instances et raids déjà faits)

uldu 10 hm jamais tombé alagalon
edc 10 clean
edgc 10 clean
edc 25 clean
edgc 25 jamais fait
icc 10 clean
icc 10hm 9/12
icc 25 11/12
icc 25 hm 9/12
SR 10 / 25 clean jamais test en hm

6 : Quelles autres guildes avez-vous intégrées et la/les raison(s) principale(s) de votre/vos départ(s) ?

J'ai migré il y a 2 mois de ysondre , je suis parti car on avait jamais le joug (lol) , la guilde ou j'était faisait que du 10 hm et je voulais faire du 25 .

7 : Que pensez-vous des HF de raid ?

J'en ai fait quelque un , Need le wyrm !!!

8 : Pourquoi postuler chez Esprit ?

Je postule chez vous car l'ambiance en raid me plait , les joueurs sont bon et c'est un régal de jouer quand tout le monde c'est ce qu'il a à faire. J'ai néanmoins une avancé personnelle plus petite que la votre mais je m'adapte vite.

9 : Que pensez-vous apporter à Esprit ? Qu'attendez-vous d'une guilde en général ?
Déja un drood heal lol , je suis sérieux , bon joueur et j'ai la même envie que vous de tomber du boss avec une bonne ambiance
En général une guilde au niveau hl sert à formé un groupe de personne qui s'entendent bien et joue souvent ensemble et sont donc plus opti au niveau raid qu'un groupe pu .

10 : Avez-vous d’autres candidatures en cours ?

Non aucune.


11 : Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde ?

Oui Charte lu et approuvé


Voila je pense sa correspond à ce que vous voulez savoir , si jamais sa suffit je suis dispo iG pour plus d'info.


nälia

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nälia , druidesse Heal EN TEST Empty Re: Nälia , druidesse Heal EN TEST

Message  Hermës Lun 18 Oct - 12:54

Hello nalia bienvenue sur le fofo et good luck pour ta candidature !

Je ne me souviens plus trop de tes performances en raid question heal donc si il y a nos amis les healers dans le coin ça serait pas mal ! Il me semble que ça cassait pas des briques et que tu étais dernier en heal...!? je laisse donc le soin aux autres de contredire ou d'affirmer ce que je dis^^


Je me contenterais de te demander ce que t as apporté la maj 4.0 ? Est ce que tu t es tenu au courant des nouvelles opti pour une meilleur efficacité ? et donc quels stats tu privilégie désormais ? Je regarderais ds la journée un peu plus en détails l'armu, tes optis etc


++
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nälia , druidesse Heal EN TEST Empty Re: Nälia , druidesse Heal EN TEST

Message  edoline Lun 18 Oct - 13:17

edoline
edoline

Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 38
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Nälia , druidesse Heal EN TEST Empty Re: Nälia , druidesse Heal EN TEST

Message  Hermës Lun 18 Oct - 13:28

Merci Edo, j'y avais pensé mais étant donner que je ne me souviens plus exactement le déroulement de ce fight je prend le log aux pincettes, on peux quand même y voir que sur lanathel 25 hm tu es dernière ? pour un drood ça parait curieux, aurais tu une explication ?

Es tu capable de tenir une marque sur saurcroc HM ? si on te demandait de healer un tank tu répondrais quoi ? :)

++
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nälia , druidesse Heal EN TEST Empty Re: Nälia , druidesse Heal EN TEST

Message  noxxy Lun 18 Oct - 17:04

Bonjour,

Noxxy, prêtre discipline de chez Esprit, on se connait déjà mais j'aime bien le dire ça fait toujours plus sérieux. Tu peux m’appeler aussi Votre Sainteté comme dis Hermes car je suis comme Obélix, je suis tombé dans la lumière à la naissance.
Rentrons dans le vif du sujet :D !
Alors pour le stuff, ba l'armu est bugg donc voilà, pour le template pareil ...
Juste quelques petites questions de fond :
La guilde risque de s'orienter vers le r10 dans l'absolu à cause de la maj 4.0.1 pendant quelques temps du moins et tu sembles avoir quitter ton ancienne guilde pour cette raison. Que penses tu de cette très forte possibilité ?
Pour toi quelles stats sont primordiale en vu de cataclysm ?
J'avais en effet noté un heal assez faible sur pas mal de boss mais je pense qu'il faut recadrer les choses pour tout le monde.
Présence de moi dans le raid @ absorb donc nerf de la somme de heal à fournir et si mes souvenir sont bon de deux autre drood qui peux expliquer un heal faible. Nous verrons donc pour ce côté la sur un autre raid plus équitable niveau stat car je pressent qu'une grosse parti des soins soit passé en overheal.

Porte tu un intérêt poussé à l'optimisation de ton perso ? On parle bien sur pas seulement du théorie craft à deux balles 50 ^^.
On parle de passion, d'implication personnel dans la recherche d'un template adéquat à chaque patch, raid ou nouveau pallier de stuff, d'une interface claire et optimisé, d'une étude régulière des logs et des strats.

Que penses tu de la présence d'un drood heal sur arthas10 hm ?

Sans vouloir te mettre la pression, on a été assez déçu niveau drood heal donc on est encore plus regardant à se niveau la ^^. Et puis une équipe de heal de choque c'est des downs presque assurés :).

Merci de l’intérêt que tu nous portes, dans l'attente d'une réponse de ta part.

Noxxy

noxxy

Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nälia , druidesse Heal EN TEST Empty re a tous

Message  nälia Lun 18 Oct - 22:31

Alors après avoir soigneusement relevé toutes vos questions je me lance ,

Hermës :

La maj 4.0 m'a apporté tout d'abord nourrir est maintenant plus long a cast que retablissement qui est devenu un sort opti au niveau heal raid . j'avais toujours ce soucis avant retablissement etait bien plus opti au niveau du soin de raid sur la durée que nourrir mais beaucoup plu long a cast . L'arbre de vie n'est plus un changeforme mais une amelioration de 30sec qui up retablissement qui devient immédiat ainsi qu'un up pour croissance sauvage (génial quand il faut remonter très vite le raid)
Prompte guérison en plus d'éclater une recup ou un rétablissement pose une aoe de soin au sol (très pratique si on la pose correctement).

maintenat le spell a disparu et c'est l'intelligence qui a prit sa place donc privilégié l'intelligence et la hâte et surtout pas oublier l'esprit ou mp5 car je sais pas si c'est moi mais sa suce un max de mana depuis la nouvelle maj.

Oui je m'informe des dernière opti pour drood heal via plusieurs site (mais bon c 'est pas toujours juste faut testé ) comme je l'ai dit dans mon apply je me suis découvert une passion pour heal et j'essaye de pousser le perso au max.

J'ai deja tenu une marque sur saucroc en 10hm sans problème. et oui j'ai deja eu a tenir un tank car heal mt mort.

Noxxy :

Je vais répondre franchement je me suis pas encore informé de ce qui va changer a cataclysme au niveau drood heal je le ferai 2 ou 3 semaine avant puisque qu'il va de toute façon y avoir les 5 lvl a up , la je me suis surtout concentrer sur le nouveau template glyphe retouche de la nouvelle maj qui nécessite a mon gout beaucoup d'attention.

heal assez faible au raid dernier tout d'abord j'avais juste fait 1x garga et canno en 25hm , je m'adapte assez vite comme je l'ai dit dans l'apply la preuve sans avoir fait juste avec strat théorique j'ai fait wipe personne , l'attention que je portai au placement pendant le raid on diminué mon heal c'est sur.

Je porte je pense le même intérêt que vous a opti mon personnage pour pouvoir up deja au niveau hl mais pour une satisfaction personnel . j'ai commencé wow il y a 1ans , j'etait dans une guilde ou j'ai up et ou je me suis fait des bon amis mais par envie d'aller plu loin j'ai du la quitté ensuite le serveur ou j'etait (suramar) avançait très lentement au niveau hl (pas vu un groupe edgc 25 , aucun down lk avant maj degat infligé) j'ai donc migré pour pouvoir faire ce que j'aime du pve hl, avoir accès a de nouvelle strats donc acquisition de nouveaux gameplay et bien-sur de nouvelle pièce de stuff pour optimiser d'avantage .

La présence d'un drood heal sur arthas hm , je ne l'ai jamais try , mais utile au niveau de l'infester , peut heal facilement le raid en même temps qui se déplace notamment sur la p2 p3 ou le raid bouge beaucoup a cause de la profa , c sur le prête disci est plus a primé pour ces absorbes sur ce combat (même indispensable je pense), le rez combat peut être utile même si normalement personne doit wipe.

voila je pense avoir répondu à vos questions si toute fois vous douté encore je reste à votre disposition sur fofo ou ig .

Nälia



nälia

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nälia , druidesse Heal EN TEST Empty Re: Nälia , druidesse Heal EN TEST

Message  Hermës Mar 19 Oct - 12:33

nalia, merci d'avoir pris le temps de nous répondre

J'ai pu lire avec attention tes réponses, celles ci reflète apriori qqun qui aime sa classe et y consacre du temps pour en tirer le meilleur parti, qui prend donc au sérieux le temps que nous consacrons à analyser ta candidature. Et c'est cette mentalité d'investissement et de passion que nous recherchons actuellement dans la ré-ouverture du recrutement en vue d'arriver sur cataclysme avec des gens au top !

Comme tu peux le mentionner, se renseigner sur le net c'est bien, prendre du temps pour vérifier, chercher par soi-même est indispensable car en effet toutes les sources ne sont pas forcément bonnes à lire et encore moins à appliquer bêtement, avec les nouvelles opti il est clair que les retouches (entre autres) demandent de l'attention afin d'optimiser aux mieux les statistiques utiles aux mécanismes de sa classe.

Une question reste en suspens : quel est ta vision du r10 ? serais tu motivé malgré de ne pas être en r25 pour l'instant ? Comme l'as dit noxxy la guilde est en phase r10 le temps de retrouver un r25 solide (qd tu vois le nbre de postuls refuser ça prend du tps^^) et à ce moment je suppose qu'on retrouveras celui-ci quand nous aurons à nouveau l'effectif satisfaisant et des gens xp pour cela mais ça peut aussi prendre le temps qu'il faudras !

Malgré donc des logs qui parlent en ta défaveur, j'ai bien pris en considération tes réponses vis à vis de ça, le but n'est pas de pointer du doigt "mauvais logs = mauvais joueur" je m'appuis pas uniquement sur des chiffres pour voir la qualité d'un joueur mais entre autres aussi de voir comment tu réagis à la critique et ta réponse me semble assez juste et constructive, attitude très importante en raid lors par exemple d'un passage sur un nouveau boss où il faut vite repérer ses lacunes/faiblesses/manque d'opti/erreurs pour ne pas ralentir tout un grpe.

J'attends donc de toi que tu sois aussi assidu pendant ton test que sur "le papier", et au fur et à mesure de ton apply à mon sens ton xp HM ne pourras que s'améliorer ce qui en découle de meilleurs placements=meilleur reactivité pour heal entre autres evidemment ce qui en toute logique devrait à la longue donc gonfler tes perfs sur les logs. N'hésites surtt pas avant de pull un boss de nous poser les questions qui te semblent importantes pour que tu puisses maitriser ton fight sur le bout des doigts

/w un membre Ingame pour que l'on te guilde Cool et fais nous voir ces jolies aoe vertes qui nous sauveront peut-être la vie à cata^^
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nälia , druidesse Heal EN TEST Empty Re: Nälia , druidesse Heal EN TEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum