Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nälia , druidesse Heal EN TEST

4 participants

Aller en bas

Nälia , druidesse Heal EN TEST Empty Nälia , druidesse Heal EN TEST

Message  nälia Dim 17 Oct - 21:54

Bonsoir ,

1 : Présentation iRL (âge, sexe, localité, métier)
Je m'appelle Jérémy , j'ai 27 ans et je vie dans le sud ouest de la france . Pour l'instant au chômage jusqu'au mois de janvier.
Je suis cuisinier avec horaire de journée.

2 : Présentation de votre personnage

Nälia druidesse heal lvl 80
lien armu pour stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=N%C3%A4lia

lien armu pour template heal :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=N%C3%A4lia&group=1

Mon main était un demo sur suramar (eyht) mais je me suis découvert une passion pour le heal et nälia est passé main.

Addon's utilisé : Healbot , Grid , deadly boss mode , dominos , omen , recount (depuis peu decursive mais je pense pas le garder)

3 : Vos disponibilités (horaires et jours de jeu)

Disponnible tout les soirs

4: Vos métiers (niveau et spé)

Travail du cuir 450 et dépeçage 450

5 : Votre expérience inGame (instances et raids déjà faits)

uldu 10 hm jamais tombé alagalon
edc 10 clean
edgc 10 clean
edc 25 clean
edgc 25 jamais fait
icc 10 clean
icc 10hm 9/12
icc 25 11/12
icc 25 hm 9/12
SR 10 / 25 clean jamais test en hm

6 : Quelles autres guildes avez-vous intégrées et la/les raison(s) principale(s) de votre/vos départ(s) ?

J'ai migré il y a 2 mois de ysondre , je suis parti car on avait jamais le joug (lol) , la guilde ou j'était faisait que du 10 hm et je voulais faire du 25 .

7 : Que pensez-vous des HF de raid ?

J'en ai fait quelque un , Need le wyrm !!!

8 : Pourquoi postuler chez Esprit ?