Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

isiya pretre EN TEST

4 participants

Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty isiya pretre EN TEST

Message  isiya Mer 27 Oct - 21:15

pretre spé sacré/ombre


> Bonjour, je m'appelle Adeline j'ai 22ans, j'habite Dunkerque et je suis agent d'entretien.

> Mon personnage est une prêtre, sa spé principale est sacré et en second ombre.

> C'est métiers son couture 450/450 3 craft icc.

> Je joue se personnage depuis 1 ans et demis.

> template pas encore actif car j'ai changer de serveur.

> Mais addons son DBM omen recount batender 4 et vudho.

> Je suis disponible tous les jours sauf le samedi et le mardi.

Mon expèrience :
icc 10 => 12/12 (pas tombé LK)
icc 25 => 8 /12
onyxia
edc 25 et 10
naxx 10 et 25
uldu 10 et 25
Aq 40 et 20
Zg
MC et BWL

> Mon ancienne guilde était Arbre Pourpre sur Eitrigg j'ai quitté pour des raisons personnel.

> les HF de raid son très bien.

> je postule chez vous car j'apprécie l'ambiance entre membre d'une guilde et l'entraide.

> Je pourrai vous apporter mon expérience, ma bonne humeur et ma jolie voix Wink

non je n'est aucune candidature en cours.

Lu et approuvé la charte de guilde

isiya

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty Re: isiya pretre EN TEST

Message  Hermës Jeu 28 Oct - 17:01

Bjr Isiya bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply, noxxy la sainteté, notre doux et tendre prêtre qui aiment "échanger" avec les postulants (en vacances) devrait bientôt passer ds le coin pour étudier un peu ta candidature, donc ne t'impatiente pas si tu n'as pas de réponses rapides !

quand à moi voici mes quelques questions :

- As tu jouée avant avec un autre perso ou tu as commençée wow avec ta pretre depuis un an et demi ?