Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

isiya pretre EN TEST

4 participants

Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty isiya pretre EN TEST

Message  isiya Mer 27 Oct - 21:15

pretre spé sacré/ombre


> Bonjour, je m'appelle Adeline j'ai 22ans, j'habite Dunkerque et je suis agent d'entretien.

> Mon personnage est une prêtre, sa spé principale est sacré et en second ombre.

> C'est métiers son couture 450/450 3 craft icc.

> Je joue se personnage depuis 1 ans et demis.

> template pas encore actif car j'ai changer de serveur.

> Mais addons son DBM omen recount batender 4 et vudho.

> Je suis disponible tous les jours sauf le samedi et le mardi.

Mon expèrience :
icc 10 => 12/12 (pas tombé LK)
icc 25 => 8 /12
onyxia
edc 25 et 10
naxx 10 et 25
uldu 10 et 25
Aq 40 et 20
Zg
MC et BWL

> Mon ancienne guilde était Arbre Pourpre sur Eitrigg j'ai quitté pour des raisons personnel.

> les HF de raid son très bien.

> je postule chez vous car j'apprécie l'ambiance entre membre d'une guilde et l'entraide.

> Je pourrai vous apporter mon expérience, ma bonne humeur et ma jolie voix Wink

non je n'est aucune candidature en cours.

Lu et approuvé la charte de guilde

isiya

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty Re: isiya pretre EN TEST

Message  Hermës Jeu 28 Oct - 17:01

Bjr Isiya bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply, noxxy la sainteté, notre doux et tendre prêtre qui aiment "échanger" avec les postulants (en vacances) devrait bientôt passer ds le coin pour étudier un peu ta candidature, donc ne t'impatiente pas si tu n'as pas de réponses rapides !

quand à moi voici mes quelques questions :

- As tu jouée avant avec un autre perso ou tu as commençée wow avec ta pretre depuis un an et demi ?
- Malgré 1 an et demi de jeu sur ton perso comment pourrais tu nous expliquer une avancée ICC un peu jeune ?
- Ton expérience et ta vision du HM ?
- Quels sont tes impressions sur les changements de la maj 4.0 ? Qu'est ce que ça t'as apportée ?
- Quels sont tes objectifs pour cataclysme ?
- Estime tu jouer ta prêtre très bien où pense tu avoir des points à approfondir pour améliorer ton gameplay ?


A+ Wink
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty Re: isiya pretre EN TEST

Message  isiya Jeu 28 Oct - 17:39

Bonjour, oui j'ai eu un autre personnage voir même plus sur mon ancien compte qui à était bannis (dsl si je l'avais pas précisé ).
je connais le jeu depuis le début même si j'ai eu des poses de 6 à 8 mois.
Pour la mise à jour 4.0 je la trouve bien, avec le template qui son plus cours et plus simplifier, enfin pour moi.
Mais Objectif son simple faire monter la répute de la guilde, monter dans les hf et faire avancer la guilde serons mon premier objectif et après voir pour monter tout mais reroll.
Si j'estime bien jouer ma prêtre, pour moi, oui même si j'ai une grosse perte de mana que j'ai toujours pas régler. enfaite mon cycle que j'utilise il est simple : 1) je met mon chakra des qu'il est up; 2) cercle soin; 3) prière de soin; 4) prière de guérison; soin rapide; soin supérieur.
A oui j'ai oublier de vous mettre mon armurerie car vus que j'ai changer de serveur, blibli n'avais pas fait la mise à jour^^ le voici :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Isiya
j'éspère que je n'est rien oublier si vous avez d'autre question, sa sera avec plaisir que je répondrais

isiya

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty Re: isiya pretre EN TEST

Message  Khlyde Jeu 28 Oct - 18:30

Bonjour et bienvenu sur notre forum .
Comme la précisé Hermës nous sommes une guilde adulte à objectif PVE HL .
Comment voit tu la définition de cette phrase ?
Une semaine de wipe ( 4 soirs de suite ) sur le même boss ça te fait peur ?
Il y a des pauses pendant les fêtes de noël et les vacances d'été trouve tu cela normal ?
Si après une soirée ou ta prestation était " très moyenne " on te remonte les bretelles ou bien l on te dit que ce n est pas la bonne manière de heal comment le prend tu ?
Notre guilde fonctionne à la " Wish list " pour les loots trouve tu cela normal ?
L on verra ensemble pour la spé ombre mais pour la spé sacré ou disci je laisse la parole à nos curé Rampa et Nöxxy .
Bonne chance pour ton apply .

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty Re: isiya pretre EN TEST

Message  isiya Jeu 28 Oct - 19:54

bonsoir,
pour répondre a ta première question :
c'est de jouer en groupe; wiper en guilde, avancer en guilde, s'entre-aidé, discuter entre membre pour voir se qui ne va pas et y remédié voilà ma définition d'une guilde pve hl.
Pour la seconde, non j'ai pas peur de wiper plusieurs soir d'affiler, en tout cas c'est la où on voit nos erreur.
Si je trouve normal qu'il y a des pauses à noël ou en vacance : oui c'est normal surtout pour noël car c'est le seul moment où on est en famille. Pour les vacances c'est normal aussi "pas de jeu sous les cocotiers" ^^
Si ma prestation est très moyenne j'accepte qu'on me remonte les bretelle et si on me dit que c'est pas comme sa qu'on heal bas je vous poserez la question suivante:
_ De quel façon je peut m'améliorer pour mieux healer ?
Pour le mode " Wish list " je trouve sa génial et c'est mieux que /rand ou +1 sur un loot.

voilà j'espère que sa vous conviens à bientôt j'espère
Surprised

isiya

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty Re: isiya pretre EN TEST

Message  noxxy Jeu 28 Oct - 21:30

Bonsoir Isiya et bienvenue à toi sur notre forum,

Je reviendrais pas sur les points disons de l"esprit" de la guilde qui pour moi seront à voir plutôt sur ts que sur ton apply, je vais juste m'attarder sur ton perso :p !

Donc plusieurs petite choses :

Au niveau des glyphes l'armu bug donc on verra sa plus tard ^^.

Pour les arbres de talents, ils sont plus court mais comme tu l'as dis justement plus précis. Au niveau du template, je ne vois pas d'erreur majeurs, seulement des choix que tu as fais et qui sont respectable.
Pour règler tes problèmes de mana, il y a une solution que j'ai plus ou moins prise perso. J'utilise quand je joue sacré (c'est rare ^^) très peu le SOIN et SOIN SUPP, du coup je retire 2 points dans FUREUR DIVINE et les met dans SAGACITE. Tu peux même encore mettre un autre point en retirant un point dans EPREUVE DE LA FOI. Deja avec ça tu devrais économiser un max.

Ensuite au niveau du chakra, je pense que tu n'as pas trop compris comment l'utiliser :p.
En fait, comme tu dois le savoir, ce sort à été ajouté pour rendre le prêtre sacré très flexible en combat au niveau du soin.
En gros, via le chakra, tu peux prévenir (@drood), guérir(de gros dommage) et maintenir (le tank) avec trois sorte de chakra.
Chakra renov : pour des dégats soft, Chakra PoH (Priere de soin) : pour de gros dégats, Chakra Soin : pour du heal mono.
A ces chakras, tu associes un Mot de Sacré. (Pour renov : un soin direct, Pour PoH : une zone de soin et Pour soin un reset de renov il me semble.)
Le chakra n'as pas besoin d'être reset en fait. Tu le lance début de combat, il s'active, attend un "mode" de lancement et réagira au premier des trois sorte de soin que tu va utiliser. Ensuite pour chaque soin du même type que le chakra, ton chakra-type (exemple chakra renov) se relance, du coup tu n'as pas besoin de lancer le sort chakra dès que up (à part si tu veux changer de mode de chakra).

Il y a quelques problèmes au niveau de ton cycle (même si pour moi il n'y a pas de cycle quand tu heal :p), mais on verra ça ensemble quand je rentrerais lundi soir ou mardi.

Pour les métiers par contre, il va falloir en monter un deuxième, dans l'optique de Pve (ingé, enchant ou joailler).

Une petite question au passage, comment utilise tu PoM (Prière de guérison) ?

Sinon, rien de choquant, à voir donc si tes attentes correspondent aux notre et tes performances sur le terrain :) !

Ok pour test.

Noxxÿ


noxxy

Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty Re: isiya pretre EN TEST

Message  isiya Jeu 28 Oct - 21:39

noxxy pour la prière des guérison je l'utilise un peut quand sa me viens enfin il utilise beaucoup de mana aussi
merci pour tes conseil.

A bientôt

isiya

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty Re: isiya pretre EN TEST

Message  noxxy Jeu 28 Oct - 21:47

Je note que tu répond rapidement, ça montre ton intérêt et je te félicite.

PoM est un de tes meilleurs sorts :), tu dois limite l'utiliser au CD. C'est un sort intelligent, tu n'as pas besoin de t'en occuper mais il n'est vraiment pas négligeable bref comme pas mal de choses on verra ça !

Tu me semble tout particulièrement motivé et malgré quelques lacune niveau théorie, je sens une réelle envie d'avancer et nous ce qu'on veut c'est des gens qui ont la niak (d'une pour finir le contenu Woltk et de deux pour ouvrir Cata très rapidement) !

Je confirme mon pluzun !


noxxy

Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty Re: isiya pretre EN TEST

Message  isiya Jeu 28 Oct - 22:18

merci à bientôt et bon jeu
Surprised

isiya

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty Re: isiya pretre EN TEST

Message  Khlyde Ven 29 Oct - 16:20

Bienvenu en stage de 1 mois chez nous wisp un de nos membres ingame pour guildage .
Le baptême du feu sera dur car nous ne faisons plus que du HM mais bon je crois que tu as signé pour ça . cheers

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty Re: isiya pretre EN TEST

Message  isiya Ven 29 Oct - 18:37

oki merci beaucoup Surprised

isiya

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty Re: isiya pretre EN TEST

Message  isiya Ven 29 Oct - 18:40

A oui j'ai oublier de précisé se week-end je suis pas la car je suis a la soirer gameweak à Paris, mais la semaine prochaine je serai disponible^^

isiya

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

isiya pretre EN TEST  Empty Re: isiya pretre EN TEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum