Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wâllace druid heal EN TEST

+4
Hermës
noxxy
Cronc
wâllace
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Wâllace druid heal EN TEST

Message  wâllace Ven 29 Oct - 20:05

1présentation IRl:
Bonjour a tous je m'appelle luiss j'ai 32 ans,j'habite à LYON et je suis éléctricien

2Présentation de votre personnage:
je suis un druid spé réstauratio mon stuff 251/264 et je fait une double spé équilibre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=W%C3%A2llace

reroll:dk spé dps givre mon stuff 264 et ma double spé tank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Nephttys

Est-ce votre main?
Maintenant oui à la base c'était mon dk mais depuis que je joue heal j'adore et je suis bon ^^

Addons utilisés? dbm,badboy,vuhdo,armory,bartender,sexy map,recount et atlas loot

3Vos disponibilités?
je suis disponible tous les jours a partir de 14h et le week end

4Vos métiers:
avec mon dk minage450/450 et joaillerie 460/460
avec mon druid je commence herboriste/alchimie

5Votre expérience inGame:
je jouais beaucoup avant la sortie de lich king et j'ai fait une pause depuis cette été que j'ai repris je v a icc mon xp 11/12 en 10
6/12 en 25 car la guilde ou j'étais n 'all" pas plus loin

6La :ou les guildes ou je suis allé
Les jugements ultimes que je vien de quitter car il n'y a aucune organisation et pas d'évolution et mon but et d'avancé

7Que pensez-vous des HF de raid ?
je trouve ca intérecent et ca permet de surpasser ces limites

8Pourquoi postuler chez ESPRIT ?
Car vous etes sérieux matures et motivés avec de bonnes résolution de guilde

9Que pensez-vous apporter à Esprit ?
Mon expérience ma convivialité , ma bonne humeur et mes disponibilités

10Avez-vous d'autres candidatures en cours ?
non car je recherche une guilde comme la votre avec de la maturité et une bonne ambiance

11Avez-vous LU et Approuvé la charte de guilde ?
oui et je l'approuve pour ca structure et son organization


merci d'avoir lus mon post et j'éspere etre des votre peut etre a bientot bon jeu a tous ++

wâllace

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Re: Wâllace druid heal EN TEST

Message  Cronc Ven 29 Oct - 20:15

Merci d'avoir postulé chez nous.
Cependant au vu de l'armurerie tu as un gros retard de stuff par rapport à la guilde qui ne te permettra pas (a mon avis) d'occuper une place fixe dans un roster. En effet, je doute que tu puisse tenir un tank une minute face a notre chez arthas HM pour ne prendre que lui en exemple.
Par conséquent tu as 2 options selon moi:
soi tu te prend un mois et tu te monte un stuff correct pour up plus vite a cata et tu repostules
soi tu persiste dans cette voix mais tu dois alors nous prouver que tu es une perle rare :)

Sache que la guilde a des objectifs VHL très prononcé, ce qui nous oblige de poser des limites de stuff et de skill pour y rentrer.

J'attend la réponse des autres guildouw :D

Cronc

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Wâllace

Message  wâllace Ven 29 Oct - 20:20

pour répondre a ton post maintenant je suis sur mon drood heal que je pass en main et je le gere trés bien et mon dk la spé principal est dps la spé tank et un plus ^^

wâllace

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Wâllace

Message  wâllace Ven 29 Oct - 20:32

désoler j'ai oublié de dire que cataclysme arrive donc le stuff changera pour tous le monde et je suis trés motiver a vous montrer ce que je c'est faire avec mon drood j'éspre que ca répond à ce que tu as écrits

wâllace

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Re: Wâllace druid heal EN TEST

Message  noxxy Ven 29 Oct - 23:36


noxxy

Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Re: Wâllace druid heal EN TEST

Message  Hermës Ven 29 Oct - 23:59

mdr noxxy!

wallace tu as l'air de qqun "d'impatient", si en effet ta grande volonté de nous rejoindre n'as pas tenu 2h ca craint niveau fiabilité tes propos d'entrée de jeu :/ d'autant plus que tu es parti postuler ds une guilde apriori encore plus exigeante que la notre lol!
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Wâllace

Message  wâllace Sam 30 Oct - 0:05

a au moins maintenant vous repondez ca c'est cool car depuis toute a l'heure je vois des réponses sur les post sauf le mien et je suis pas bete a ce point ^^

wâllace

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Re: Wâllace druid heal EN TEST

Message  Hermës Sam 30 Oct - 0:17

euh moi je viens de debarquer j'etais juste absent une heure du forum donc entre le temps de ta postul et le temps que tu ailles voir chez ascendance je n'avais même connaissance de ton existence LOL on taf pas un plein temps 24/24 sur le forum MERCI^^

Une candidature dans notre guilde nécessite l'intervention et la lecture de plusieurs personnes dont le maitre de guilde.
Donc guildé qqun, prendre ses premières impressions ca se fait pas en 1h faut attendre un peu plusieurs échanges et ne pas être autant pressé on t as quand même répondu rapidement on a pas forcemement envis aussi de passer toute la soirée sur un forum a regarder les postuls constamment Wink
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Wâllace

Message  wâllace Sam 30 Oct - 0:22

oui c vrai désoler de mon impatience mais au moin je vois qu il y a des espion partout lol

wâllace

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Re: Wâllace druid heal EN TEST

Message  Hermës Sam 30 Oct - 0:34

on s'attache très vite à nos membres et à nos postulants on fait du zèle pour savoir si à long terme ils se sentiront bien chez nous et inversement I love you

donc tu as plus qu'a attendre ce qu'en pense le GM mais a mon avis ca va pas passé à cause de ça^^ ca dépend de son humeur peut-être Rolling Eyes
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Wâllace

Message  wâllace Sam 30 Oct - 0:40

l'erreur est humain .Dans la guilde ou j'étais je ne lui est jamais fait de tord ou batifollet ailleur donc soyer indulgent merci de votre comprehention ^^

wâllace

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Re: Wâllace druid heal EN TEST

Message  Khlyde Sam 30 Oct - 0:56

10Avez-vous d'autres candidatures en cours ?
non car je recherche une guilde comme la votre avec de la maturité et une bonne ambiance
Il me semble avoir dit que nous raidions du lundi au jeudi soir et que comme tout adulte normaux ( surtout dans les longs week end ) nous étions de repos .
Sérieu quoi tu pense sérieusement que nous sommes tous fixé sur le forum parti postulation ?
Perso me suis fais une ptite soirée NCIS avec ma petite femme . Neutral
Lors de notre entretien ingame je t ai dit :
- peaufine ta postulation car nous sommes conscient que les personnes venant de guilde " non classées " ne sont pas aussi stuff que la plupart de nos rerolls .
Bref non seulement tu es impatient mais en plus c est quoi cette postulation moisi ?

Vouloir intégré une communanuté de joueurs , qui pour la plupart ont déja fait leurs preuves dans des grosses guildes ou dans le passé dans cette même guilde et pas donné 20 min de votre temps pour que l on donne envie de vous acceuillir .

Donc on recommence avec une vraie postule avec screenshoots interface et vraie commentaire technique sur le heal druide ( monocible et heal de raid )
Le descriptif éxact des tes adds on et pourquoi avoir choisi cela et pas d autres ? ton game play ( macro , raccourci , souris spécial etc . )
En sommes je suis passé en mode client pas content de son électricien car lui aussi à son habilitation BR . Razz


Dernière édition par Khlyde le Sam 30 Oct - 1:13, édité 2 fois

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Wâllace

Message  wâllace Sam 30 Oct - 1:02

Pour te répondre quand j'ai postuler tout a l'heure chez vous je n avais pas postuler autre pars et jaimerais vraiment etre des votres.

wâllace

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Re: Wâllace druid heal EN TEST

Message  Hermës Sam 30 Oct - 1:16

Bon il vas falloir déjà que tu choisisse pour ne pas être malpolie envers nous ou ascendance donc tu as déjà une candidature a annulée, ensuite comme tu as l'air motivé et impatient, sers toi de cette energie pour te mettre au niveau d'aujourd'hui pour bien aborder cataclysme pour prétendre rejoindre une guilde avec des objectifs HL

Cronc a écrit:Par conséquent tu as 2 options selon moi:
soi tu te prend un mois et tu te monte un stuff correct pour up plus vite a cata et tu repostules
soi tu persiste dans cette voix mais tu dois alors nous prouver que tu es une perle rare :)

si ca peut t'éclairer dans ton choix je rejoins l'avis de cronc sur ton profil sachant que nous avons un autre drood postulant absent pr le moment mais qui as l'air très motivé également tu peux trouver sa postulation parmis les autres si ca t'interesse.

Allez la nuit porte conseil a+ Surprised


edit : je n'avais pas vu le post a khlyde qui a lui même édité juste avant donc voilà je crois que tu as mtnt toutes tes réponses Wink
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Wâllace

Message  wâllace Sam 30 Oct - 1:32

pour commencer il n'y a pas de souci je vais aller retirer ma candidature chez ascendance et faire le necessaire pour améliorer mon post pour vous prouvez ma motivation

ps:khlyde tu devrais monter une entreprise xd

wâllace

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Re: Wâllace druid heal EN TEST

Message  Khlyde Sam 30 Oct - 1:37

je suis trés sérieux et mes disponibilité sont tous les jours a partir de 14h30 et le week end
Je pense que je t aurais viré pour abandont de post déja . tongue

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Wâllace

Message  wâllace Sam 30 Oct - 1:41

pourquoi lol je travail de 7h à 14h du lundi au samedi c'est deja bien

wâllace

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Wâllace

Message  wâllace Sam 30 Oct - 2:04

désoler je viens juste de percuter pour abandon de post t pas gentil ^^ il ai pas mal quand mal sur ce bonne nuit

wâllace

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Re: Wâllace druid heal EN TEST

Message  Kimari Sam 30 Oct - 2:19

Go msn!!!!!Non sérieux, on se croirait sur un site de tchat.Revenons à nos moutons et fais nous une belle présentation.Et évites les fautes d'orthographes stp,ça m'horripile.Merci
Kimari
Kimari

Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Re: Wâllace druid heal EN TEST

Message  Darkeldar Sam 30 Oct - 2:45

Pousse toi kim je vois plus l'ecran, passe moi le coca tient stp..

Non serieusement euh.. je viens de finir toutes cette petite lecture et je suis deja souler... (respect pour ceux lui ayant repondu)
J'espere "si tu es pris" que tu me redonneras l'envie de te connaitre, parce que la c'est pas gagner Oo Wink
Darkeldar
Darkeldar

Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Wâllace

Message  wâllace Sam 30 Oct - 10:07

Mon druide heal :je l’adore car je le trouve complet et c’est le seul qui peut healer en ce deplacent.
En monocible je me sert de fleur de vie que j’applique 3 fois ,récupération et prompte de guérison qui est un joli aoe vert qui permet de bien regene la personne ciblée et qui évite de consommer trop de mana car elle descend vite .
Je repete ce cycle jusqu'à la mort du boss et si il y a besoin de beaucoup plus de heal je me sert de rétablissement,nourir ou arbre de vie qui permet d’avoir des sorts instantanés.

En heal de raid :je me sert beaucoup de récupération , croissance sauvage car il permet de remonter le raid rapidement en utilisent pas beaucoup de mana ce qu’il faut gerer et j’utilse prompte de guérison .
Tranquilité je l’utilise si la vie du raid en dépend et je dispel les maladies .
Donc voila cela vous montres comment je me sert de mon druide en esperent que ce soit la meilleur façon de l’utilisé .

Pour la configuration de ma souris :
Chaque sorts et sur un bouton de ma souris que je metrise s’en erreur


Mes addons :
Vuhdo :très utile pour healer
Bartender :pour modifier mon interface
Badboy :me permet de ne plus voir le channel commerce flooder par les vendeurs de po
Sexy maps :pour le style et avoir une map differente
Recount :ma permis de voir mon dps et de pouvoir l’amelioré et maintenant je m’en sert pour voir les soins prodigués en raid
Atlas loot :me renseigne sur les stuff qu’il y a en raid
Deadly boss mods :tres utile en raid et permet d’etre plus reactif
Armory :cela me permet de voir sur mes 2 personnages mes inventaires ou metiers

bon jeu à vous et a bientôt

wâllace

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Wâllace

Message  wâllace Sam 30 Oct - 13:09


wâllace

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Re: Wâllace druid heal EN TEST

Message  Khlyde Dim 31 Oct - 16:22

Un ptit commentaire de Deedly notre arbre ets ce sera bon je pense .

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Re: Wâllace druid heal EN TEST

Message  Deedly Mar 2 Nov - 23:51

Le template et le stuff sont coherent, à tester en raid.

Deedly

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Re: Wâllace druid heal EN TEST

Message  Cronc Mer 3 Nov - 2:40

merci maître Deedly de ces informations particulièrement et même oserai-je dire extrêmement détaillées :D

Cronc

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Wâllace druid heal EN TEST Empty Re: Wâllace druid heal EN TEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum